16, Juil 2023
Wallet Pay: Révolution des paiements en cryptomonnaies sur Telegram

Telegram, l’application de messagerie populaire, a récemment lancé une nouvelle option de paiement en cryptomonnaies appelée Wallet Pay. Cette solution permet aux utilisateurs d’effectuer des paiements aux marchands en utilisant Tether, Toncoin et Bitcoin directement dans l’application.

Le service de paiement est disponible via un bot Telegram ou depuis le site web officiel de Wallet Pay. Les utilisateurs de Wallet Pay n’ont pas besoin de détenir les crypto-monnaies au préalable. Le rechargement de leur compte Wallet peut être effectué à l’aide d’une carte bancaire pendant le processus de paiement.

Cette intégration représente une avancée majeure dans l’intégration des cryptomonnaies dans la vie quotidienne. Avec une communauté d’utilisateurs Telegram de plus de 700 millions d’individus, l’intégration de Wallet Pay ouvre de nouvelles perspectives aux commerçants. En effet, l’intégration de cette solution de paiement fluide permet aux entreprises de tous secteurs de profiter des écosystèmes Telegram et TON.

Andrew Rogozov, membre fondateur de la Fondation TON, voit cette avancée comme un pas significatif vers l’adoption généralisée de la cryptomonnaie. En effet, avec le lancement de la version bêta publique de Wallet Pay et l’ouverture des candidatures pour les commerçants via son site Web, une adoption massive de la crypto semble de plus en plus réaliste.

En s’appuyant sur le TON, Wallet Pay représente une avancée majeure dans l’intégration des cryptomonnaies dans la vie quotidienne. Alors que de nouvelles mises à jour et avancées technologiques sont attendues, le monde regarde avec anticipation la transformation du paysage des paiements numériques.

Cette nouvelle dimension des transactions crypto, mise en avant par Wallet Pay, est bien plus qu’une simple évolution : c’est une révolution. En développant et en promouvant une fonctionnalité aussi demandée, nous franchissons une nouvelle étape vers l’adoption massive de la crypto, ce qui correspond à l’objectif principal de TON.

En conclusion, Wallet Pay offre une solution innovante pour les paiements en cryptomonnaies sur Telegram. Cette intégration représente une avancée majeure dans l’intégration des cryptomonnaies dans la vie quotidienne et ouvre de nouvelles perspectives pour les commerçants et les consommateurs. Nous avons hâte de voir comment cette technologie continuera d’évoluer et d’influencer le paysage des paiements numériques.

Consulter notre boutique en ligne ici

Telegram lance paiements en crypto in-app – The Cryptonomist Bitcoin sur Telegram : Wallet Pay redéfinit les paiements – Cointribune Les paiements en Tether, Toncoin et Bitcoin directement sur l’application sont désormais possibles sur Telegram – Cryptonews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *