14, Août 2023
Take-Two Interactive lance son premier jeu crypto Sugartown sur la blockchain ethereum

Take-Two Interactive lance son premier jeu crypto: Sugartown

Take-Two Interactive Software, le développeur de jeux vidéo à succès tels que Grand Theft Auto, Red Dead Redemption et 2K Games, a annoncé le lancement de son premier jeu crypto appelé Sugartown. Le jeu est construit sur la blockchain Ethereum et est publié par la filiale de jeux mobiles de Take-Two, Zynga, que l’entreprise a achetée pour 12,7 milliards de dollars l’année dernière.

Sugartown: un titre Web3 immersif

Sugartown est un titre Web3 qui offre aux joueurs un environnement immersif dans lequel ils peuvent gagner des récompenses. L’histoire de Sugartown tourne autour de trois animaux de ferme qui ouvrent accidentellement un trou de ver dans Sugartown depuis une autre dimension, permettant à des êtres étranges appelés Ora d’entrer dans la ville. Ces Ora utilisent leur créativité pour transformer Sugartown en un endroit vibrant rempli de jeux et d’amusement.

Utilisation des jetons Ora ERC-721

Dans le jeu, les joueurs utilisent leur jeton Ora ERC-721 comme preuve de propriété pour accéder à Sugartown. En misant des Oras, les joueurs peuvent gagner de l’énergie, qui peut ensuite être utilisée pour jouer à des jeux Sugartown et gagner du sucre, la monnaie en jeu utilisée pour débloquer des récompenses passionnantes.

Une étape passionnante pour Take-Two et l’industrie du jeu vidéo

Le lancement de Sugartown marque une étape passionnante pour Take-Two et l’industrie du jeu vidéo en général. Avec l’intégration de la technologie blockchain et des jetons crypto dans les jeux vidéo, les joueurs peuvent désormais profiter d’une expérience de jeu plus immersive et récompensante. Nous sommes impatients de voir comment Sugartown évoluera et comment d’autres développeurs de jeux vidéo adopteront cette technologie passionnante! 😊

1. coinmarketcap.com

2. venturebeat.com

3. headtopics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *