28, Juil 2023
Shibarium: La solution de couche 2 pour l’écosystème Shiba Inu

Shibarium: La solution de couche 2 pour l’écosystème Shiba Inu

Shibarium est une solution de couche 2 passionnante pour l’écosystème Shiba Inu. Conçue pour fonctionner sur la blockchain Ethereum, Shibarium vise à augmenter la vitesse des transactions et à réduire les coûts pour les utilisateurs de la pièce Shiba Inu (SHIB).

La version bêta de Shibarium, appelée “Puppynet”, a été lancée le 11 mars. Selon une spécialiste en marketing de contenu Shiba Inu, LucieSHIB, nous pourrions voir le lancement du réseau principal de Shibarium dans la seconde moitié de 2023. Cependant, aucune date officielle n’a été annoncée pour le lancement du réseau principal de Shibarium.

Shibarium cherche à résoudre les coûts élevés du réseau Ethereum en déchargeant une partie des données de transaction vers une infrastructure de couche 2 dédiée tout en conservant une connexion directe au réseau Ethereum. Cela permettra aux utilisateurs de bénéficier des avantages du réseau Ethereum tout en profitant d’une vitesse et d’un coût de transaction améliorés.

De plus, les transactions Shibarium devraient brûler des SHIB, ce qui pourrait exercer une pression déflationniste importante sur la pièce Shiba Inu et augmenter massivement sa valeur. Cela signifie que chaque fois qu’une transaction est effectuée sur le réseau Shibarium, une certaine quantité de SHIB sera retirée de la circulation, ce qui pourrait augmenter la demande pour la pièce et donc son prix.

Shibarium est un développement passionnant pour l’écosystème Shiba Inu et nous sommes impatients de voir comment il va révolutionner la façon dont les utilisateurs interagissent avec la pièce SHIB. Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles concernant son lancement et nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à l’idée de voir ce que l’avenir réserve à Shibarium.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur Shibarium et l’écosystème Shiba Inu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *