31, Juil 2023
Ron DeSantis, candidat républicain à la présidentielle américaine, affiche son soutien au Bitcoin

Ron DeSantis, candidat républicain à la présidentielle américaine, affiche son soutien au Bitcoin

Ron DeSantis et la guerre contre le Bitcoin

Ron DeSantis, gouverneur de Floride et candidat républicain à la présidentielle américaine, a récemment déclaré son soutien au Bitcoin. Selon BFMTV, le gouverneur de 44 ans s’est présenté comme un fervent défenseur de la reine des cryptomonnaies.

La guerre de Biden contre le Bitcoin et les cryptomonnaies

La guerre de Joe Biden contre le Bitcoin et les cryptomonnaies est un enjeu important de l’élection présidentielle américaine de 2024. Le président américain souhaite le refus de tout accord favorable avec les traders de cryptomonnaies. L’administration Biden veut également imposer une taxe progressive de 30% sur les coûts d’électricité de l’extraction de cryptomonnaies.

Les candidats à la présidentielle américaine et le Bitcoin

Le Bitcoin est un enjeu central de l’élection présidentielle américaine de 2024, et les électeurs américains souhaitent que les candidats soutiennent le Bitcoin. De nombreux candidats ont déjà exprimé leur soutien envers le Bitcoin, comme Robert Kennedy Jr. qui a proposé d’adosser en partie le Bitcoin. Deux candidats à l’élection présidentielle américaine ont même accepté les dons en Bitcoin.

En somme, le Bitcoin est un sujet important de l’élection présidentielle américaine de 2024. Les candidats à la présidentielle américaine ont exprimé leur soutien envers le Bitcoin, tandis que l’administration Biden souhaite imposer des taxes sur les coûts d’électricité de l’extraction de cryptomonnaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *