9, Août 2023
Le portefeuille MetaMask est le plus populaire

Le portefeuille MetaMask le plus populaire avec 22 millions de téléchargements

MetaMask est devenu l’un des portefeuilles les plus populaires avec plus de 22 millions de téléchargements. Il est suivi par Coinbase Wallet, Trust Wallet et Blockchain.com Wallet. Mais qu’est-ce que MetaMask et pourquoi est-il si populaire?

MetaMask est un portefeuille multi-devises créé en 2016 par Aaron Davis et Dan Finlay. Initialement, il ne prenait en charge que les jetons Ethereum, mais a ensuite commencé à prendre en charge d’autres jetons. Bien que MetaMask soit un portefeuille multi-blockchain, il ne prend pas en charge Bitcoin. C’est un portefeuille non-custodial, ce qui signifie que vous détenez vous-même votre clé privée dès votre inscription.

MetaMask est disponible sur ordinateur sur de nombreux navigateurs tels que Chrome ou Firefox et sur téléphone pour iOS et Android. Il permet une facilité d’interaction entre les différentes blockchains intégrant l’Ethereum Virtual Machine (EVM). Vous pouvez également utiliser MetaMask pour interagir avec des applications décentralisées (dApps) comme des applications dédiées à la finance décentralisée (DeFi).

L’une des raisons pour lesquelles MetaMask est si populaire est sa facilité d’utilisation. Il est facile à installer et à utiliser, même pour les débutants en crypto-monnaie. De plus, il offre une grande flexibilité en permettant aux utilisateurs d’interagir avec différentes blockchains et dApps.

En résumé, MetaMask est un portefeuille multi-devises populaire qui offre une grande flexibilité et une facilité d’utilisation. Si vous êtes intéressé par les crypto-monnaies et les applications décentralisées, il vaut la peine de jeter un coup d’œil à MetaMask.

cryptogeek.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *