27, Juil 2023
Le meurtre mystérieux de Fernando Perez Algaba

Le meurtre mystérieux de Fernando Perez Algaba

Fernando Perez Algaba, un influenceur crypto millionnaire, a été retrouvé démembré dans une valise en Argentine. La police a lancé une enquête pour meurtre après que ses restes ont été découverts par un groupe d’enfants jouant près d’un ruisseau dans la ville d’Ingeniero Budge, province de Buenos Aires.

Le mobile du meurtre présumé reste incertain, mais les autorités soupçonnent qu’Algaba a été tué en raison de ses nombreuses dettes. L’homme d’affaires avait accumulé des millions en louant des véhicules de luxe et en vendant des crypto-monnaies, qu’il annonçait fréquemment à ses 900 000 abonnés sur Instagram.

L’influenceur, qui vivait à Barcelone, en Espagne, avait séjourné en Argentine pendant une semaine avant son meurtre présumé. Algaba avait loué un appartement et devait rendre les clés le 19 juillet, mais il n’a pas répondu au téléphone ni montré.

La police a arrêté un suspect en lien avec la mort d’Algaba. Bien que le mobile derrière le meurtre présumé reste flou, les autorités soupçonnent que l’influenceur a été tué en raison de ses nombreuses dettes.

Ce marquait une fin tragique pour l’homme d’affaires, connu de ses amis sous le nom de Lechuga (laitue), qui avait commencé à travailler à l’âge de 14 ans. “J’ai commencé avec un vélo et une boîte et j’ai commencé à vendre des sandwichs”, avait déclaré Algaba, qui aurait ensuite acheté des véhicules pour les réparer et les revendre.

La détermination du jeune entrepreneur aurait porté ses fruits, car il avait un grand entrepôt rempli de voitures haut de gamme, de motos et de jet-skis à l’âge de 24 ans. Algaba avait ensuite fondé une entreprise de location de voitures et jet-skis de luxe à Miami avant de déménager à Barcelone plus tôt cette année.

Pendant ses dernières années, Algaba était impliqué dans le commerce des crypto-monnaies depuis un bureau à Buenos Aires avec plus de 25 employés. Sa mort tragique soulève des questions sur la sécurité dans l’industrie des crypto-monnaies et sur les risques encourus par ceux qui y participent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *