25, Juil 2023
EraLend, le plus grand protocole de prêt sur zkSync Era, victime d’un piratage de 3,4 millions de dollars

EraLend, le plus grand protocole de prêt sur zkSync Era, victime d’un piratage de 3,4 millions de dollars

EraLend, le plus grand protocole de prêt sur zkSync Era, a été victime d’un piratage de plus de 3,4 millions de dollars en USDC (USD Coin). La cause profonde de l’exploit n’a pas encore été identifiée, mais l’équipe de développement du protocole a confirmé le piratage et suspendu toutes les opérations d’emprunt pour le moment et conseillé de ne pas déposer d’USDC.

Selon les données de DefiLlama, EraLend a perdu plus de 62% de sa valeur totale verrouillée (TVL) initiale suite à cet événement. Cela représente une perte importante pour le protocole et ses utilisateurs.

Le piratage d’EraLend souligne les risques associés à l’utilisation des protocoles DeFi et la nécessité pour les utilisateurs d’être vigilants lorsqu’ils investissent dans ces plateformes. Il est important pour les utilisateurs de faire des recherches approfondies sur les protocoles qu’ils utilisent et de comprendre les risques associés à leur utilisation.

En conclusion, bien que les protocoles DeFi offrent des opportunités intéressantes pour les investisseurs, ils comportent également des risques. Les utilisateurs doivent être conscients de ces risques et prendre des précautions pour protéger leurs investissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *