25, Juil 2023
Deloitte et Chainalysis s’associent pour relever les défis de conformité des actifs numériques

Deloitte et Chainalysis s’associent pour relever les défis de conformité des actifs numériques

Deloitte et Chainalysis ont récemment annoncé une nouvelle alliance stratégique visant à aider leurs clients communs à relever les défis de conformité de l’écosystème des actifs numériques. Grâce à cette alliance, les clients communs de Chainalysis et Deloitte pourront tirer parti des données de blockchain propriétaires de Chainalysis et de son logiciel d’analyse et programme de formation de pointe avec les services de Deloitte pour aider les clients à gérer les programmes d’investigation, d’enquête et de conformité.

Ensemble, Deloitte et Chainalysis aideront leurs clients communs à mettre en place des programmes d’investigation, d’enquête et de conformité de pointe. Chainalysis travaillera avec la pratique blockchain et actifs numériques de Deloitte dans les domaines du risque, de l’analyse, de l’enquête, du blanchiment d’argent/ connaissance du client (AML/KYC) et de la conformité réglementaire en matière de crypto-monnaie et d’actifs numériques.

Cette alliance est une étape importante dans la reconnaissance croissante des actifs numériques et des crypto-monnaies comme des acteurs légitimes dans l’économie mondiale. Alors que les régulateurs clarifient leurs attentes en matière d’actifs numériques, que les agences chargées de l’application des lois développent leurs capacités de traçage des blockchains et que les institutions financières élaborent des stratégies en matière d’actifs numériques, Deloitte et Chainalysis répondent à la demande du marché en matière de solutions et services technologiques de gestion des risques.

En travaillant ensemble, Deloitte et Chainalysis offrent à leurs clients communs une expertise inégalée dans la gestion des risques liés aux actifs numériques et aux crypto-monnaies. Cette alliance est un exemple concret de la manière dont les entreprises peuvent travailler ensemble pour relever les défis complexes posés par l’évolution rapide du paysage des actifs numériques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *