30, Juil 2023
BALD: La nouvelle crypto-monnaie qui fait sensation

BALD: La nouvelle crypto-monnaie qui fait sensation

BALD est un nouveau jeton de type “meme” qui a été lancé sur Base, une chaîne de couche 2 créée par Coinbase sur Ethereum. En moins de 24 heures, il a atteint une capitalisation boursière de 70 millions de dollars sur l’échange décentralisé LeetSwap. Le jeton BALD a augmenté de plus de 4 millions pour cent avant une correction.

Cependant, il n’a pas encore de site web ou de description sur CoinMarketCap et les informations à son sujet sont difficiles à trouver. Des rumeurs circulent déjà sur des liens avec des initiés de Coinbase, certains spéculant même que le déploiement de BALD a été effectué par Brian Armstrong lui-même.

Le réseau Base est un réseau Ethereum Layer 2 sécurisé, peu coûteux et convivial pour les développeurs. Il devrait être lancé entièrement en août et est actuellement un pont à sens unique, ce qui signifie que les détenteurs de BALD et d’autres jetons BASE ne peuvent pas encore retirer leurs fonds.

Malgré le manque d’informations disponibles, BALD a suscité un grand intérêt parmi les investisseurs en crypto-monnaies. Son lancement réussi sur Base montre l’énorme potentiel des jetons “meme” et des projets innovants dans l’espace des crypto-monnaies.

Il sera intéressant de suivre l’évolution de BALD et de voir comment il se développera à l’avenir. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette nouvelle crypto-monnaie passionnante!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *