18, Juil 2023
Arkham, la nouvelle crypto-monnaie lancée sur le Launchpad de Binance

Arkham Intelligence, une plateforme d’analyse on-chain, a récemment lancé sa crypto-monnaie, l’ARKM, sur le Launchpad de Binance. Ce nouveau projet controversé vise à désanonymiser la blockchain grâce à l’intelligence artificielle.

La plateforme Arkham introduit le protocole “Intel to Earn” qui permet de mettre en relation les acheteurs et les vendeurs de données d’une blockchain. En proposant des métadonnées désanonymisées, Arkham a pour ambition d’apporter plus de transparence sur la blockchain.

Le jeton ARKM sera le token utilitaire de la plateforme et pourra être utilisé comme monnaie pour accéder aux fonctionnalités premium d’Arkham Intel Exchange. Il servira également pour répondre à des problématiques de gouvernance.

Si vous souhaitez participer au Launchpad d’Arkham, vous devez être inscrit sur la plateforme Binance et disposer d’un solde de BNB supérieur à 0,1 BNB. La vente de jetons pour Arkham suivra le format d’abonnement Launchpad, avec l’enregistrement des soldes BNB des utilisateurs commençant à 2023-07-11 00:00 (UTC).

En conclusion, Arkham est un projet innovant qui pourrait révolutionner la transparence sur la blockchain. Si vous êtes intéressé par cette nouvelle crypto-monnaie, n’hésitez pas à vous renseigner davantage et à participer au Launchpad sur Binance.

Mots-clés: Arkham, crypto-monnaie, Launchpad, Binance, blockchain, intelligence artificielle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *