Les cryptomonnaies sont de plus en plus populaires et attirent de nombreux investisseurs. Malheureusement, cela signifie également que les arnaques liées aux cryptomonnaies sont en augmentation. L’une de ces arnaques consiste à faire de fausses publicités pour des offres d’emploi dans les cryptomonnaies.

Ces publicités peuvent apparaître sur des plateformes telles que Facebook Ads, Instagram Ads, Google Adwords et autres. Elles promettent des revenus supplémentaires intéressants pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine des cryptomonnaies. Cependant, une fois que vous avez rempli le formulaire pour postuler à l’offre d’emploi, l’arnaqueur vous contacte en disant que vous devez souscrire à un plan tarifaire avant de commencer à travailler.

Il est important de faire attention à ces offres d’emploi qui demandent de payer avant de commencer à travailler. Cela peut être un signe d’arnaque. Il est toujours bon de vérifier la légitimité de l’entreprise et de l’offre avant de fournir des informations personnelles ou de l’argent.

VIDEO DE PREUVE POUR ARNAQUER

En conclusion, il n’y a pas d’emploi pour lequel il faut payer à l’avance. Si une offre d’emploi vous demande de payer avant de commencer à travailler, il est fort probable que ce soit une arnaque. Soyez vigilant et protégez-vous contre ces arnaques.

J’espère que cet article vous sera utile. N’hésitez pas à le partager avec vos amis et votre famille pour les aider à éviter ces arnaques.

Ecrivez nous sur whatsapp